Spiga

David Lynch - Mon Histoire Vraie

"Commencez à plonger en vous même, activez cette béatitude. Accroissez votre bonheur et votre intuition. Appréciez la joie d'agir. et vous rayonnerez paisiblement."

"Les idées sont comme les poissons"

"J'entends parler de réalisateurs qui crient après les acteurs, ou recourent à la ruse pour leur faire faire ceci ou cela. Il y a des gens qui essayent de faire tourner leurs affaires en carburant à la peur. Moi j'estime que c'est une bêtise - c'est à la fois minable et idiot. Quand les gens ont peur, ils ne veulent pas aller travailler. Il y a tellement de gens qui ressentent cela. La peur se transforme en haine, et ils commencent à [... ]"

[David Lynch - Mon Histoire Vraie]


Je veux ce livre !!


2 commentaires:

  Anonyme

04/06/2008 11:10

boof c seulement 16 euro le livre ... lance la commande ! ... koi que déjà mil prix tu connais la qualité du livre ... et je suis sure que c un livre bidoun ki mouléh :p ...

  Julia

12/03/2021 14:21

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance serieuse gratuite