Spiga

SAV des ITW

WG : Dis moi Abdou, Mosaïque.. Depuis ?
Abdou : L'avant ouverture !
Mils : ah bon ?! inadhim fil kressi ?

WG : Animateur sportif, on le sait mais est-ce que toi, te considères-tu sportif ?
Abdou : Oui, bien sur. Je fais du sport le matin avant d'aller travailler et j'essaie d'être sportif surtout dans mon esprit et dans ma façon d'être.. Et dans mon style vestimentaire aussi !!
Mils : plagia

WG : Pourtant nous t'avons vu porter des costumes..
Abdou : Il faut savoir s'adapter à chaque situation
Mils : malin ..

WG : Tu fais partie des aînés de Mosaïque FM, est-ce un avantage ou un inconvénient ?
Abdou : Il faut voir le côté positif de la chose, c'est un avantage pour moi comme pour les autres.. Mais il faut dire que j'aime être "leader".. Avec toute modestie bien sur !
Mils : aîné ..leader ..logique !

WG : Tu es quelqu'un de bien nerveux, on le sait tous que ça te plaise ou non..
Abdou : C'est 10% de ma nature ! Si je m'énerve parfois c'est qu'il y a des raisons ! Mais je pense que je suis quelqu'un de bien, je n'arrive pas détester les gens même s'ils me font du mal et en plus j'aime tout le monde à Mosaïque !
Mils : et les 90% restant de la pure froideur !

WG : Tu écris dans la presse écrite aussi ?
Abdou : Oui, c'est mon expérience dans les médias d'ailleurs.. J'écris pour le journal Ecchourouk
Mils : déjà, la question en dit long sur le niveau : écrire dans la presse écrite. Sinon, echourouk c'est une presse écrite ??

WG : Quel est ton club de foot préféré ?
Abdou : Le Club Africain mais en tant que professionnel, je respecte tous les clubs et je suis content pour eux aussi quand ils remportent un prix.
Mils : mon oeil ..

WG : Ecouter Abdou dans une autre émission que sportive, c'est possible ?
Abdou : Jamais, c'est un choix que j'ai fait pour la vie
Mils : belle exemple d'ambition ! mais réflexion faite, animer un club de nuit ..mwé

WG : Avec toutes ces obligations professionnelles, est-ce qu'il y a de la place pour une femme ?
Abdou : Rien qui vaille la peine d'en parler en ce moment
Mils : papillonnage chez mosaqiue fm ?

WG : Donc coeur à prendre ?
Abdou : Oui mais pour pouvoir le prendre, il faut payer le prix, qui est assez cher !
Mils : un proverbe bien de chez nous, le 2ème

WG : Pourquoi ?
Abdou : Car en échange, j'ai énormément de choses à donner..
Mils : une fin à la "téléphone rose" !!!!!!!

Rien à rajouter ...
Mils : moi aussi ...

Source : Abdou : 100% Sport !!


3 commentaires:

  Yssem Saadi

08/05/2008 18:15

"...je n'arrive pas détester les gens même s'ils me font du mal"

après ton post et mon VDM on va voir s'il va en faire de même avec nous

looool

  h et m

08/05/2008 19:16

j'adoooore tes proverbes :D
y en a un qui manque: el denya taktéka.. tna77i lel rjél w ta3ti lel *****
allez devine :D

  Unknown

09/05/2008 18:38

nayeka ?