Spiga

P'tit doigt

Lui : C'est pas vraiment sûr, tu ne le dis à personne, mais il parait que crâne d'œuf projette d'aller sur la planète des singes
Moi : Pourquoi ? il s'ennuie à ce point sur la planète Orange, celle du nord ...

Lui : ché pa ..
Moi : et merde ! ta7ché ! tnikna !

Lui : Quoi ??
Moi : mon p'tit doigt me dit que ..

Lui : p'tit doigt ??
Moi : ...

Lui : haha .. mala p'tit doigt hedha .. hihi
Moi : marre toi .. crâne d'œuf ... mauvais souvenirs à mes trousses ... effet boomerang .. cercle vicieux .. confrontation !

Lui : oups !
Moi : il va y avoir du sport ! leli yefhem ..


4 commentaires:

  Yssem Saadi

01/05/2008 10:08

bientot : "petit doight contre la sorcière, tome II"
suivra: "le légendaire combat de petit doight contre crane d'oeuf"
et pour finir: "petit doight : la fin de la prophétie"

  h et m

01/05/2008 20:55

ey béhi ta7ché wala lé fel le5er? :pp

  h et m

01/05/2008 20:56

et pkoi ta7chi fel ptit doigt?
les autres sont pas efficaces c ça?
pfff
tu devrais te faire refaire la main :p

  Unknown

02/05/2008 09:51

sam : ca ressemble à du Harry Potter tout ça :) Je dirais plutôt "Mon p'tit doigt s'humanise"

h&m : ta7ché w khraj w 3awed ta7ché :) parfois le p'tit doigt est plus efficace que son cousin lointain ;)