Spiga

J aime pas Olivier Martinez - Test de linking interne

Ce matin (10h25) je me suis retrouvé en 88ème place dans google sur l'expression j'aime pas Olivier Martinez

On va voir ce que ça va donner avec ce nouveau test, en faisant du linking interne : insérer un lien sur un anchor texte optimisé qui mène vers une page du site traitant du mot clé.

PS. Je sais, c'est chiant pour certains, incompréhensible pour d'autres ..
PS2. Demain je passe au linking externe pour améliorer le positionnement d'une page interne du site sur l'expression j'aime pas Olivier Martinez .. des volontaires ?
PS3. A 16h29, ce post était à la 54ème place dans Google, bien mieux que le précédent post ..
PS4. Hier matin : 57ème rang pour le post précédent et 26ème rang pour ce post


3 commentaires:

  Yssem Saadi

25/03/2008 10:44

tu ne trouveras pas mieux que moi !!

  Yssem Saadi

25/03/2008 10:48

ps: je viens de voir le titre du blog

excellent! :p

  Voyance email gratuit

15/05/2017 16:28

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.