Spiga

Jeunesse

"Ce que je peux vous dire c'est que la jeunesse se désespère, elle est profondément désespérée parce qu'elle n'a plus d'appuis, elle ne croît plus en la politique française et moi je pense qu'elle a en règle générale en résumant un peu bien raison.

Ce que je peux vous dire c'est que le désespoir est mobilisateur et que lorsque il devient mobilisateur il est dangereux et que ça entraîne le terrorisme, la bande à Baader et des choses comme ça et ça il faut que les grandes personnes qui dirigent le monde soient prévenues que les jeunes vont finir par virer du mauvais côté parce qu'ils n'auront plus d'autres solutions.

Voilà et je vous remercie de m'avoir laissé parler."

[Daniel Balavoine lors d’une émission télévisée du 19 mars 1980, en face de François Mitterrand ]

Toute ressemblance avec une situation réelle est ... assez inquiétante


5 commentaires:

  Anonyme

07/02/2008 08:03

je ne suis pas dac






le pollueur

  Anonyme

07/02/2008 09:47

je suis dac ;)




le nettoyeur

  Unknown

07/02/2008 12:36

le pollueur : pas d'accord avec moi ou avec Daniel ? ;)

le nettoyeur : d'accord avec moi ou avec Daniel ? :)

  Gizgoz

07/02/2008 21:23

Mils: Daniel est d'accord qu'on parle de lui ici ? :P

  Anonyme

28/12/2017 12:33

Une pause comme une respiration, nécessaire !
A très bientôt !

voyance en ligne gratuite