Spiga

J-6 ou 5 (je ne sais plus) Moi et cette soirée

Il faut toujours qu'il se passe un truc avec cette soirée de fin d'année ..

Une fois, j'ai eu une intoxication à cause de ce que j'ai bouffé : l'après midi des spaghettis avec de la viande chawarma .. le diner c'était de la mlokhya (ma mère a insisté pour que l'année soit "verte") et après c'était du ta7rich avec les amis entre fruits sexe (pour dire fruits secs qui donnent de l'énergie sexuelle), chips, pas d'alcool (je tiens à le préciser lool) .. bref le lendemain ce fut un cocktail de vomie bien coloré :p

Une autre fois, j'ai dû passer 4 ou 5 heures au poste de police à Hammamet suite à une rixe provoqué par des amis à un ami à nous qui a proposé de faire la fête avec eux .. je tiens à préciser que c'était pas de notre faute mais qu'on devait se défendre.

Une troisième fois, on s'est déplacé moi et trois autres amis à Hammamet pour rendre visite à un autre ami à nous qui bossait ce soir là .. et bien sûr profiter un peu de la soirée :) Au retour, il y a rixe verbale générale entre mes trois amis parce que l'un a gerbé dans la voiture, toute neuve, de l'autre, et que le troisième ne s'est pas fais prié de se foutre de leurs gueules tout les deux ..

Que de bons souvenirs ! Que des fous rires !


6 commentaires:

  kmr

31/12/2007 16:12

ta définition des bons souvenirs me semble un peu particulière... ;)

3amek mabrouk, w koll 3am wenti b5ir... wrabbi yfokkna mil marakez w mil les rixes! ;D

  Anonyme

31/12/2007 16:19

Il faut donc te souhaiter une nouvelle galère ??!! Je m'en garderais bien. Bonne année !

  cactussa

31/12/2007 16:55

bonne année!!

  Astussa

31/12/2007 17:08

essaye de passer un bon réveillon kand même :pp et bonne année

  Sahbi Zribi

01/01/2008 07:23

Le calme pour cette année za3ma?
Aya koll 3am wenti 7ayy bkhir ;)

  Unknown

06/06/2018 12:54

Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
voyance gratuite en ligne