Spiga

J-30

démissionnaire ..
de quoi ..
de qui ..
pourquoi ..
tu te sens déjà
interressé(e) et/ou concerné(e) ? :)

est ce un jeu .. ouiii
est ce du bluff .. noh

entre J-48 et J-30 ..
J'ai compris bcp de choses ..
appris d'autres ..
observé les comportements ..
titillé les esprits
commencé par "changer" ..

et si on veut que je reste .. le même ..
faudra (que je) me le prouv(e)r .. à moi même ..
me le faire savoir ..
le comprendre ..

Pour le reste ..
RDV dans 30 j ..
et il y a tjs une raison à tout ..
surprises surprises !

(A lire en étant mobhij(a) sans conclusions hatives ni préjugés établis)


3 commentaires:

  Astussa

05/12/2007 02:33

je crois qu'un "leli yefhem" s'impose de lui meme ici :o)

  Yssem Saadi

05/12/2007 09:35

aura-t-on la patience d'attendre?
auras-tu la patience d'attendre?

  Anonyme

13/12/2007 10:40

Ton compte à rebours me fair énormément peur, malgré tes explications , je sens que tu nous prépare une grosse surprise