Spiga

J-14 Moi et eux

Aurélie : [...] alors avant de te marier (à moins que tu ne le sois deja), bouge, voyage, vois le monde, rencontre la vie, les gens [...]

Mils : [...] Je vais essayer de rencontrer la vie, mais pas les gens ! [...]

Aurélie : Donc t'aime pas les gens, c bien, ça fait un point commun avec moi, je les aime bien... de loin ;) ami philantrope top là :)

Ma française préféré .. la plus professionnelle de tous .. c'était il y a un peu plus de trois ans ..

Depuis, je suis partie à la rencontre des gens à ma façon (oui oui, ça peut paraitre bizarre pour ceux qui me connaissent) et ce fut une expérience, je ne dirais pas enrichissante (avec kelkes rares personnes certes) mais pleine de vérités .. du très bon et du moins bon en somme ..

Là je m'en vais prendre une "pause découverte", mon "cercle d'affinité" je le rétrécis et je laisse les autres venir vers moi ..

C'est fou ce qu'un simple décompte peut te faire comprendre beaucoup de choses sur ta personne et surtout sur les autres .. tout comme le fait de se laisser pousser la barbe


7 commentaires:

  Anonyme

22/12/2007 17:16

Tu observes ... sauf que certains si ce n'est beaucoup peuvent eux aussi (tout comme toi) porter une sorte de masque pour observer comment tu changes de peau d'une manière presque "rythmique" (la barbe)

  Unknown

23/12/2007 01:21

anonyme : la barbe n'était pas voulu au départ et c'est loin d'être comme une sorte de masque .. et si je change, un tout petit changement en fait, c'est à coz de raisons bien valables .. de gens qui changent eux aussi ..pê même ces personnes qui m'observent ..

sinon, kelke chose me tracasse depuis que j'ai lu ce comment, est ce que tu es le/la même anonyme qui a posté par ici

  Flava

23/12/2007 11:39

je confirme ;) il s'agit de la même personne ;)

Mils, tu es observé... avec 1 peu plus d'attention, tu pourras très facilement la démasquer ;)... oui "la" !

  Unknown

23/12/2007 17:53

flava : z3ama la même personne .. j'espère bien que non ..

  Anonyme

27/12/2007 11:20

Non c'est pas le même anonyme cette fois ci. Flava reste cool et ne t'énerve pas comme la dernière fois

  Unknown

29/12/2007 11:55

c pa drôle .. et j'ai deviné qui tu es .. il suffit d'étudier ta façon d'écrire ..

  Unknown

06/06/2018 13:00

Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant.
voyance gratuite en ligne par email