Spiga

CinémAfricart

Avoir un site web c’est bien, communiquer par son biais et le tenir à jour c’est encore mieux …

En lisant La Presse d’aujourd’hui (article intitulé « Cinéafricart – La graine et le mulet à l’affiche », rubrique « Cinéma ») j’ai eu finalement droit à une double confirmation :
  • Le film sera bientôt à l’affiche dans nos salles de cinéma, à partir du 18 janvier prochain
  • La salle de cinéma de l’Africa baptisée « Cinéafricart » et Reprise par Familia Production (Habib Belhadi, Hatem Ben Miled et Sourour Krouna) tient ses promesses.
Référenceur que je suis et fan des outils de recherche, j'ai voulu trouver le site officiel, s'il y en avait un, de cette salle.

Certes, le site n'est pas bien visible dans les résultats de recherche, mais je suis quand même parvenu à le trouver : Tunicine.net

Cependant, une limite constatée, à travers laquelle j’ai commencé ce post, a trait au manque de communication sur le net à travers le site officiel, du moins je présume.

Ayant déjà la date des prochaines sorties cinématographiques dans cette salle, pourquoi ne pas en faire bénéficier les internautes cinéphiles ? et passer seulement par les journaux ?

En tout cas, bonne continuation à « CinémAfricart » pour ce concept (se positionner sur le créneau ART ET ESSAI), sa programmation (j'ai déjà vu Caramel et La tendresse du loup) et cette belle salle (techniquement d'un point de vu son et écran, et confort) …

Nouveautés 2008 :
"Cycle Godard" est prévu du 9 au 16 janvier avec au programme 6 films prévus
"Junûn" à partir du 14 janvier
"La graine et le mulet" à partir du 18 janvier


Source : La Presse


4 commentaires:

  Anonyme

06/01/2008 19:47

Salut et merci pour le tuyau. J'ai trouvé cette information qui pourrait t'intéresser:

Cinéclub de tunis Djebril Diop membety présente : Ticket pour... le cinéma

A partir de janvier à l'éspace elThéatro

7 janvier 2008 : Cinéma Paradiso de Juseppe tornatore

14 janvier 2008 : J'aime le cinéma de Oussema Faouzi

21 janvier 2008 : L a boite magique de Ridha El Béhi

28 janvier 2008 : Le marchand des rêves de Juseppe tornatore

Projection débat à 18h30 à l'éspace Elthéatro

entrée 1Dt

  wa33

24/02/2008 17:43

Vous pouvez consulter le prog sur la page des reservations par ici

meme si c'est pas le top question présentation mais ca reste mieux que rien...

+

  Unknown

12/03/2008 20:46

Merci !

  Unknown

06/06/2018 12:59

Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
voyance serieuse gratuite par mail