Spiga

Caramel

Drôle, sérieux, simple, attachant, humain .. et belles !

Même si parfois on ressent quelques clichés décrivant la femme libanaise dans une société tantôt « masculine hypocrite » tantôt « masculine sensible »..

Cependant, ce
film Caramel a su aborder avec intelligence et humour les sujets tout aussi diverses que l’amour vécu par les femmes mais aussi par les hommes (même s’ils ne sont pas très présent dans ce film), la virginité, l’homosexualité, l’amour sans retour tout comme l’amour chez les femmes âgées, la solitude, le mariage, le sexe, la religion, la peur de la vieillesse, la frustration, …


C'est sucré-salé, aigre-doux, un délice qui peut faire mal .. c'est du caramel.

A voir absolument..


3 commentaires:

  3amrouch

16/12/2007 12:35

moi je te conseil la graine et le mulet ca vient de sortir et c'est epoustouflant

  Anonyme

16/12/2007 15:43

J'ai bien aimé Caramel aussi ... C'est sensible et on passe du rire aux larmes très facilement (en tout cas perso, j'ai versé quelques gouttes :p).

La Graine et Le Mulet, je ne l'ai pas encore vu, mais chui sure qu'il est excellent :-)

  Unknown

06/06/2018 13:05

Merci beaucoup pour cette belle découverte.
voyance totalement gratuit