Spiga

Questionnaire

Suite à l'invitation de MiRaGe :

- Dix (onze) groupes ou chanteurs (euses) que vous écoutez en ce moment :

Bruce Springsteen
Damien Rice
Coldplay
Jackson Browne
Heather Nova
Ashram
Keziah Jones
Massive Attack
Maxwell
Stephane Pompougnac
I am

- Neuf choses que vous attendez avec impatience :

Chopitos
Guérison … mon frère
Entente … mes parents
Mariage … ma soeur
Démission … not me ..leli yefhem
Promotion …to me ! (spechiol english)
Replonger
Prendre du poid
Aller à Jerba
Regarder Dr House saison 3

- Huit choses que vous aimez porter :

Mon tee-shirt la fraise (zarafa ! )
Sabat chlayki (sorte de mule)
Srewel daldilaychine (serwel kamraya)
Chleka stringuewya (chleka bou_sbo3 jild)
Caleçon Si Toumi (Tommy Highlifer pour les intimes)
Dhalela à la plage

- Sept choses qui vous énervent :

La mauvaise foi
Les hypocrites
La médiocrité
Les complexes d'infériorité
Mes voisins actuels
Mosaique fm
Les jaw m3ek

- Six choses que vous dites souvent :

bilehi 3aleh
leli yefhem
chopito
uh yeeee z***
noh
ok

- Cinq choses que vous faites tous les jours :

Rigoler
Naviguer sur le net
Tabguire
Lire
Y penser

- Quatre de vos chansons favorites en ce moment :

Damien Rice - Coconut Skins
Bruce Springsteen - Lucky Town
Heather Nova - Fool for you
Coldplay - Fix You

- Trois films que vous pourriez regarder et re-regarder :

Mulholland Drive
Will Hunting
Un Homme d'exception

- Deux livres que vous pourriez lire et relire :

Joker ... Il y a tellement de livres que je voudrais lire que je préfère ne pas en relire :)

- Une pensée qui vous passe par la tête là tout de suite :

Revenir 5 ans en arrière ..


3 commentaires:

  Téméraire

13/09/2007 14:22

Chnouwa Chopito, wahed ya3mel Démission winti edabber Promotion !!!.
Héthi hessba mahssouba.

  Anonyme

13/09/2007 14:46

plutôt la3ba mal3ouba :b
ayya rabbi ysahillik

  Unknown

13/09/2007 20:31

téméraire : chopito c'est les bisous, pas n'importe lesquels ;) sinon, c'est un cocktail de fruit zeda :)

nostra : i3aychik !