Spiga

Ye Bahnoussa !!

Non non non !

Je ne veux pas de tes excuses ! Je ne les accepte pas !!

Je veux plus d’égard, plus de considération. Du respect !! Oui du respect !!!

C’est pas de cette façon que tu me fera changer d’avis ..

Même si je reste fidèle, parce que je n’ai pas intérêt à aller voir ailleurs, je ne cautionne pas ce genre de raisonnement, ce genre de décision ….

C’est pas en m’envoyant un tel SMS que tu vas m’amadouiller ….

« TT vous présente ses excuses pour les perturbations survenues le 09/08/07 sur son réseau mobile à Tunis et dont les raisons sont en dehors de sa responsabilité » Source : SMS de TT
Ces perturbations ont été causées par Tunisiana et son réseau, principalement les numéros qui commencent par le 20 et le 22.

Mais si TT croit que cette technique de lèche Q, tbahniss va donner ses fruits ..mon œil !! pkoi ils n’envoient pas de messages quand ils merdent ? quand le réseau merde ?

Moi je veux un message pour me dire que le prix de la communication a « sacrément » baissé ! voilà :)


2 commentaires:

  Anonyme

10/08/2007 22:09

tu rêves fiston :D

  Anonyme

11/08/2007 11:09

non pas dac ... TT presente ces excuse pr les perturbation causé a ces clients ... mm si c le reseau Tunisia ki merde ... bon leche Q peut etre ... mais qd mm prq pas ... le reseau TT merde ... boof pas si souvent que ca ... MERCI TT ... TUNISIANA CE DE LA MERDE