Spiga

Tsanwiz

Une histoire qui s'est terminée avant même d'avoir commencée, il y a de cela deux ans ...

Mils "... Tu es parmi les rares personnes avec qui je me suis senti à l'aise dès le début et je peux te dire que vu mon tempérament et mon côté introverti c'est pas donné à tout le monde ..."

Elle "... J'ai adoré tous les moments que j'ai vécus ici, j'ai apprécié tes taquineries, et les petits gestes que tu fais pour moi et qui veulent dire beaucoup de chose!
Même si t'es le plus introverti et le plus réservé ici, mais toi tu es vrai et tu es sincère, et c'est ce que j'apprécie le plus en toi.
Les p'tits moments de complicités, les p'tits jeux de séductions et tous les instants de bléda... tout ca ca va me manquer énormément... "

Quelques semaines après, un coup de téléphone pour prendre de ses nouvelles et j'apprend qu'elle est revenue à tunis. Son aventure à l'étranger a tourné court ...

Quelques mois après, on se croise par hasard au lac, on se revoit une autre fois, des sms échangés ... un de trop ... plus de réponses, aucun signe de vie ...

Il m'a fallu quelques semaines pour l'oublier et reprendre une activité normale ...


* Tsanwiz : histoire de coeur ...


8 commentaires:

  elgreco

16/06/2007 21:17

l'amour a ses lois
Les Femmes ont leur chemin
L'homme a son destin!

http://rachedelgreco.blogspirit.com

  Anonyme

16/06/2007 22:25

c'est elle la seule perdante ds 7 histoire paske t unique yé sammak rabbi :)

  Erana

16/06/2007 23:19

la vie est bien etrange des fois!!
elle nous offre une personne et elle la reprend tout aussi vite des fois!!
ca me fait soudain penser a la chanson la foule d'edith piaf :))
mais bon, faut regarder de l'avant mon cher mils et se dire que la bonne personne reste a venir :)))

  Flava

17/06/2007 23:14

tu ne penseras qu'à cette personne très très longtemps encore et encore... c comme ça t'y peux rien... du moins jusqu'à ce que ... le destin te la remettes sur ta route un jour ou bien....... qu'une autre arrive et que comme par magie tu deviens victime d'une petite amnésie et tout ce qui a précédé cet instant là..... erased...

  kmaira

18/06/2007 09:27

dieu te reserve le mieux c'est certain...Je ne sais pas si cette histoire te tiens encore à coeur ou pas (dans mon cas si j'écris quelque chose c'est que j'ai déja oublié ou passer...)mais sois sur qu'avec la bonne personne ça va être un déclic , un tambour dans ton coeur et malgré tout vous allez prendre juste 3 secondes

  Yssem Saadi

18/06/2007 11:23

si tu nous pond ce truc, c'est qu'il y a eu une réapparition?

  Unknown

19/06/2007 21:31

@elgreco: simples et sages paroles ...

@nostra: ismi mils ye wildi !

@erana: tu garderas le même commentaire pour ma prochaine histoire de "tsanwiz" ? ;)

@flava: cette fille je l'ai déjà oublié ... avant même de connaitre ... celle d'après ;) (to be continued)

@kmaira: si tu le dis pour le déclic, car perso j'y crois plus ...

@sam: non pas de réapparition et yizi mil tsaksya :p

  Yssem Saadi

22/06/2007 09:46

bon, ça vient le nouveau post de tsanwiz ????