Spiga

Séance (vraiment) unique

Dure dure cette semaine de boulot … plus éprouvante que la canicule ... comment ça ? Il faut venir bosser par ici pour constater le décalage qui est entrain de se creuser de plus en plus entre "nous" et les "gens du nord" entendez par là les français (ce terme est une "propriété privée" à une collègue française qui se définit ainsi et qui nous accusent d’être encore à la traîne) .. mais aussi pour se rendre compte que la guillotine est entrain de se resserrer de plus en plus.

Plus envie de bosser depuis des semaines déjà …
Pas le morale pour se "battre" et exiger un peu de reconnaissance de l'autre côté de la mer ...
Livrés à nous-mêmes et sentiment d’êtres oubliés …
Stresse, incompréhension, stresse, foutage de gueule, stresse, mails, stresse, msn, stresse, …

Et qu'en plus j'apprends que la séance unique commencera à 8h pour se terminer à .. 17h !
Il faut que ça bouge et ça va bouger la semaine prochaine ... je vais affûter mes armes ce week end ...


9 commentaires:

  Anonyme

29/06/2007 19:06

aie aie aie ! bon courage :(

  ulyssen

29/06/2007 19:58

c pas du travail ca c'est de l'esclavage !!
pour moi c'est de 7h30 a 14h et je suis dans le privé !
bon courage ca va pas etre facile !

  Flava

29/06/2007 20:54

je veux bien travailler avec toi moi ya ulyssen....

  kattoussa ^^

30/06/2007 00:53

oyyy rabbi maak!!!!
:s
ici (paris), pas de séance unique!!!
et pas de vacances cette année!!!
je te comprends ;)

  Unknown

30/06/2007 11:55

@nostra: et bcp de patience zeda !

@ulyssen: avant c t de 8 à 16h et tout le monde été au courant, sauf que cette fois ci, on a été surpris par ce changement...

@flava: :(

@kattoussa: pas de vacances ?!

  Sahbi Zribi

30/06/2007 14:37

Tu as raison mils, il est réellement temps d'agir.

Je regarde autour de moi, le monde s'épanouit sauf presque nous.
On nous dit mieux lotis que les autres, mais réalisent-ils ce qu'on sacrifie par rapport à ces "autres"?

Nous sommes partis pour revenir. Revenir espèrer de la reconnaissance, mais voilà que nous récoltons l'ignorance et, pire encore, l'ingratitude.

Le combat n'est plus Nord/Sud, le combat est devenu "renaitre (non pas marcher) ou crever".

J'affute aussi les armes pour un ultime combat, faute de quoi, j'irai renaitre ailleurs ...

  Yssem Saadi

02/07/2007 11:06

vous affûtez vos armes!!! Si vous avez besoin de gladiateurs je cherche ma fourche et j'arrive

  Naddo_O

02/07/2007 12:33

billehi a7kiouha il tarek le7keya he4i, taw yafra7 bikom :)

  Unknown

02/07/2007 12:53

@MetallicNaddou: chkoun Tarek ?