Spiga

Li tafrik *...

Farik


Le numéro gagnant est :

1 : ambition et créativité, une tendance à l'égoïsme et à l'entêtement

8 : personnalité énergique, réactions parfois trop vives, sens professionnel, de l'initiative concrète et pratique

2/11 : attitude chaleureuse et énergie communicative

2 (nombre intime) : sociabilité et tact, remise en question et motivations fluctuantes, tendre, sentimental, affectueux (waywa behi hedha lil boznissi)

14 (nombre psychique) : nature cérébrale et nerveuse. Ouverture d'esprit qui pousse naturellement vers des activités indépendantes (yes, comme le
tapscine et le tabguire). Intérêt pour l'humain (mon oeil), à l'art (c'est presque pareil !) , à la société (ca compte un TGM ??) et je sais me ressourcer rapidement (heureusement qu'il y a les chopitos !). Par contre, je suis un peu versatile et parfois inconstant dans mes relations et mes sentiments...

Nombres manquants: 5, 6, 7 ... je les trouve chez qui ?

Je ne crois pas que tout ça soit vrai (et d'autres infos aussi sur le site) .. à moins qu'il y ait un autre mils né le 14/12/1979 ...

* tafrik il wakt : faire passer le temps ...

Source : aperçu comme message perso sur le MSN de Sid_Ahmed ...


0 commentaires: