Spiga

Big Tsanwiz

Parler
Ecouter
Partager
Se confesser
Apprendre à connaître
S'attacher
Y penser tout les jours
Hésiter
Se lancer
Faire part de ses sentiments
Attendre sa réponse ...

Une réponse avec un gôut d'inachevé
Sentiments, elle en avait
Mais la "raison" a fini, malheureusement pour moi, par l'emporter pour diverses "raisons" ...

Des mois après, contrairement à elle, je ne suis toujours pas arrivé à oublier cette histoire, qui cumulée à l'autre petite
tsanwiza et à beaucoup d'autres problèmes familiaux, personnels et des soucis professionnels, me font croire que le chopito aura un goût amer pour un bon moment encore ...


15 commentaires:

  Anonyme

25/06/2007 00:13

booof ! ... si j'ai un conseil ... oublie (essai enfin !) ... il y a SUREMENT meilleure ... et essai de regler tes problemes (personnel et professionel) ... et si t'a bcp de problemes c surement qui il y a qlq chose qui ne tourne pas rond chez TOI et que tu doit changer

  Erana

25/06/2007 00:51

courage!!
ces kestions qui reviennent apres coup, ne sont la que pour nous pourrir la vie!
n'essaye pas d'y trouver des reponses et tente de depasser ce stade!!
courage, on te soutient :))
tout finit tjs par s'arranger

  Yssem Saadi

25/06/2007 10:00

bon :s !!! après avoir lu, relu et rerelu ... je reste avec un goût d'inachevé :s je m'attendais à plus, une révélation ...

pour faire passer le goût amer, prends un autre chopito, c'est aussi simple que ça

  Anonyme

25/06/2007 10:03

@sam

il ya des chopito a volenter chez vous ??

  Yssem Saadi

25/06/2007 10:26

@sloch: la question est est-ce qu'il s'est déjà pris un chopito "chez nous", c'est ce qu'il veut pas dire, ni avec qui

  Flava

25/06/2007 10:33

J'exige un CPC "chopito" ya mister mils !!! et je veux des noms !

  Unknown

25/06/2007 15:08

@le mkhounoch: j'ai jamais que c t pas une "fille bien" pour que tu dises "meilleure" ... sinon, evites les sous entendus avec moi ..t3arafni nk*** :)

@erana: unvent nouveau souflera alors ! ;)

@sam: et dire que t'avais un indice que les autres ne le connaissent pas ..

@sam et sloch : Et en fait, qui vous dit que c'est au boulot ?!
ca se voit que personne ne suit les events sur mon blog ! et mon voyage a paris ...

@flava: noh ... pas de CPC... pkoi des noms ??

  Lola

25/06/2007 15:22

Dima 7ayiss m3a el bnet inti?! :D
Bah faudrait peut être changer de boisson! :D

Mais bon, ça paraitra peut être insensé mais, je te conseille de te poser la question dès le début, dès le tout début quand quelqu'un te plait! Essayer de prévoir si vous vous convenez vraiment ou pas! Se réferencer à "tsanwissétek" qui ont précédé parce qu'apparemment il y en a bien!! ;)

Moi je crois qu'il y a bien des signes qui font qu'on sait dès le tout début que cette personne serait spéciale, il faut juste être un peu attentif pour ne pas s'en apercevoir au moment où ça nous marquerait pour un temps!
Et je suis sure que chacun trouvera chaussure à ses pieds!! Alors tu n'as qu'a encore cherher! :)

(Sinon, pour les admirateurs dont tu parlais(sur mon derniers article), ils sont qui sidi?! :D)

  Yssem Saadi

25/06/2007 16:56

paris!!!! que vient faire paris là dedans?!?!

"qui nous a dit que c'est au boulot"!!!!!

tu te défiles maintenant?!

bref, l'indice que j'avais, je l'ai encore et je vais m'en tenir à lui
sinon, ce qui est passé on s'en fout, tu t'accroches... tu devrais pas...
un conseil : fi9 3ala rou7ek!!!

  Anonyme

25/06/2007 17:03

bien dit sam

sam 1-0 mils

et un conseil mils ... oublie ! illi ba3dou y9aoui sa3dou

  Unknown

25/06/2007 17:26

@sam: non je me défile pas, y a écrit kelke part que c au boulot ? non !

@sloch: michri l'arbitre !

  h et m

25/06/2007 22:18

c koi tsanwiz? :p
sinon, pour les chopitos.. y en aura d'autres qui aimeront bien en recevoir ! t'inquiète ;)

  Yssem Saadi

26/06/2007 09:48

@mils: c'est pas écrit, c'est vrai mais on le sait toi et moi,
si tu nies, c'est là que tu te défiles

  Unknown

26/06/2007 12:38

@h&m: sûrement !

@sam: tu viens d'échouer à un test ..

  saikiki

27/06/2007 00:06

fais comme moi nourris la haine des injustices subies ca aide à relever la tête à défaut de mieux
:(:(:(