Spiga

Chopito post ..

Le Chopito c'est en fait deux choses :

_ Un cocktail de fruit (ou tout simplement un mélange banane+datte) servit dans un chope à bière (une spécialité ramadanesque bien de chez nous)... et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi on l'appelle lait de poule !!

_ Ou alors, et là que ça devient intéressent, des bisous traditionnels des baisers sur la joue ou alors les simples kiss.

Là, je vais proposer un message chopité... un beau et bon cocktail koi !

Pour commencer, un beau coup au snoker , un peu d'humour, de la culture générale, et aller voir ce qui se passe ailleurs... mais toujours sur le net à travers ce site 1000journal.

Le principe : 1000 journaux blanc, achetés par une seule personne à San Francisco et envoyés partout dans le monde. Le but est de les remplir par tout ce qui vous enchante !!... Après, il faut partager et faire suivre cette "chaine de la créativité" et une fois le journal rempli, c'est retour à la case départ.

Maintenant, après avoir fait un petit tour dans mon monde chopité, quoi de mieux qu'un peu de ... Q !chaud chaud chaud le chopito ! ... mais mélangé à de l'art... comment ? comme le fait si bien le photographe Spencer Tunick. L'ATI ne nous laisse pas admirer cet art ? Mils le fait pour vous à travers quelques clichés de sa dernière oeuvre en Mexique

Pour finir, je laisse miss mai vous dire Salut de ma part! (les filles ne cliquez pas dessus) ...


15 commentaires:

  h et m

19/05/2007 22:10

euh .. ça fait trois heures que je marche, j'ai mal partout et je suis pas du tout concentrée.. et j'ai rien pigé ^^
je reviendrai un autre jour..
en tous cas je sais que les chopitos, c'est boooon :D

  Anonyme

19/05/2007 22:24

ca fait des bailles que tout le monde veut savoir ce que c que le chopito... et quqnd mils se decide personne ne comment...
Faut dir qu il est zarbi ton post....
C ptet moi ou H&M... mais on y a rien compris..

Flava

  Anonyme

19/05/2007 22:25

c la paresse mils si jamais tu te demandes pkoi je suis en anonyme :P

  Anonyme

20/05/2007 00:46

un post compliquer ... trop mm ... mal ordonner ... pas clair ... trop d'information pr dire des choses simples ... et mm pr ne rien dire ... avec des liens qui ne marche pas ... le désordre total !

déçu ... 0.5/20 ... peut mieux faire

@anonyme
donne moi un indice ki me GARANTIE que c toi Flava ?

  Anonyme

20/05/2007 11:46

c'est chaud !
et l'arrivée de l'été n'arrange rien.

  psynaj

20/05/2007 17:19

j'ai rien compris:)))))

  Erana

20/05/2007 22:00

moi non plus, je suis passee au debut et j'ai compris a part que les chopitos peuvent etre des bisous :)))
g moi aussi ls neurores en compote :)))

  saikiki

21/05/2007 01:47

ah ben mince alors j'ai compris moi rhoooooooo chui une tête :D:D:D

chopitosssssssssss :p

  Anonyme

21/05/2007 22:12

@ sloch : moi c simsma apres flava... Convaincu??
Flava

  Anonyme

21/05/2007 23:21

Zut alors ! je dois tout re expliqer à mes chopitowoman et chopitoman :)

je m'en occupe demain, ATI oblige ... qui nous coupe l'accès à certains sites ...

  Anonyme

21/05/2007 23:47

@anonyme

non

  Anonyme

22/05/2007 12:32

je n'ai pu "sauver" que le dernier "salut" ..malheureusement les autres videos ne sont pas visionables à cause de l'ATI ...

  Anonyme

22/05/2007 14:30

les chopitos .. ca fait un bon bout de temps qu'on en parle mils ;) ..
Mais tous ces liens ne font que disperser les visiteurs .. du coup on s'y perd

je me suis arrêtée au premier paragraphe après c ma tête qui bloque les accès ;)

j'ai cliké sur Miss Mai .. elle est bien plus intéressante et bien plus "chaleureuse" que celle sur le papier ! mmmmm

l'été arrive et ca chauffe bien chez chopitoblog !

  Anonyme

22/05/2007 20:30

@Sloch : heu... comme je sens qe rien ne va vraiment te convaincre...alors.... vas y pose moi une question pour voir :P

Flava

  Anonyme

22/05/2007 22:55

zinu: it was a message que j'ai ecrit le vendredi après une fin de semaine difficle (boulot + bobo perso) ..moi aussi en relisant tout ça j'avais rien compris :)

Pour miss mai, je crois que je vais proposer un vote pour savoir laquelle aura droit à des chopitos !!