Spiga

Baaziz Vs K&K

Je rentre du spectacle annulé de Baaziz .. Oui annulé ! Tout simplement ! nous en sommes encore à ce stade dans notre bled …

Tout a commencé et s’est accéléré cette semaine après la démission de Baaziz de son poste de directeur artistique à NesmaTV. Il a ensuite accordé une interview au journal « Alchourouk » expliquant les raisons de sa décision sans mâcher ses mots envers ses anciens « patrons » Karoui & Karoui : ils n’avaient plus la même vision des choses : lui voulait de l’artistique, eux se faire un masse de fric et rentabiliser leurs investissement coûte que coûte …

Baaziz














Le kabyle au sang chaud et aux principes bien connus chez lui et reconnus dans sa musique et ses spectacles, n’y est pas allé de main morte …

Les grands manitous de la chaîne, pas fair play du tout, bloquent ses émoluments et font tout pour saboter son spectacle : ils contactent le Ministère de l’Intérieur pour soi disant « spectacle à connotation politique » qui peut troubler l’ordre public alors que le spectacle qui s’est tenu par deux fois au teatro ! Cherchez l’erreur !! Et tout ça un jour avant la date du spectacle …

Baaziz contacte à son tour ses connaissances en Algérie entre ministre et sponsors de la chaîne Nessma TV qui promettent de bloquer à leurs tours les investissements publicitaires ou du moins à faire pression …

Cette histoire ne va pas s’arrêter de sitôt … K&K déjà en mauvaise posture (panneaux publicitaires enlevés dans le grand Tunis, chaîne télé qui passe inaperçu et n’attire pas de téléspectateurs) et qui le sera encore plus …

Public déçu, entre ceux venu découvrir et ceux qui connaissaient déjà ce passionné de musique, ce "m'roufez", qui détourne les chansons traditionnelles et insuffle de l'ironique, du satirique …

Et moi qui me faisait une joie d’aller me changer les idées, rire un peu... heureusement que j’ai rencontré un ami que j’ai pas vu depuis des mois et un certain fils de pub

<a href="http://chopitos.blogspot.com/2007/05/baaziz-vs-k.html">Baaziz</a>

Baaziz - Et je m'en fous


7 commentaires:

  DjBouzz

27/05/2007 02:14

T'aurais pas un morceau ou deux è me faire écouter? Je n'ai jamais rien écouté de lui...

  Anonyme

27/05/2007 07:36

:(
méla 5thitou karoui é rawwa7tou lool
désolé ! :( c'est pas drôle

  Unknown

27/05/2007 11:26

Je dédie cette chanson à djbouzz...

@nostra: lé mouch karoui barka ema zouz !! :)

  DjBouzz

28/05/2007 01:56

Merci Mils...

  Anonyme

29/05/2007 00:19

c vraiment dommage!

mais c'etait previsible, d'ailleur j'etais etonné de le voir a la star ac maghreb au depart!

  Unknown

29/05/2007 00:34

Dire que j'ai failli accompagner fils de pub à ce concert...qui n'a pas eu lieu en fin de compte.
Dommage pour ceux qui ont fait le déplacement....et pour le spectacle surtout

  Anonyme

29/05/2007 09:46

Ce n'est que partie remise ... ce samedi ou celui d'après ;)