Spiga

The Who - Baba O'riley

J'ai deux problèmes :

_ L'œil droit qui n'arrête pas de clignoter, de sursauter .. manque de calcium ? de magnésium ? mauvais ou bon présage ? stresse ? est ce passager ?

_ Une personne que je dois éviter pour un bon bout de temps, sans la froisser, sans la perdre, mais avec qui je "cohabite" plusieurs heures par jour ...

Des solutions ?

In attesa di voi risposte vi proposo una musica a ascoltare :

The Who - Baba O'riley




Mode d'emploi :

Mettez un casque ... un bon casque ...
Volume à fond ...
Fermez les yeux ...

Une fois terminé, réécoutez la en lisant les
paroles puis la traduction et enfin regardez le clip ...



Et si vous êtes aussi curieux que moi et que vous voulez savoir qui est ce
Baba O'Riley, suivez le lien ...

Au fait, n'oubliez pas mes deux problèmes ...


23 commentaires:

  Anonyme

28/04/2007 21:08

pr l'oeil droit ... il te faut un regime sans ecran de PC

pr la personne que tu dois eviter ... j'espere que c pas moi !

  Flava

28/04/2007 23:44

ni moi.... :(

  Anonyme

29/04/2007 09:39

c'est surement toi flava :p

  Flava

29/04/2007 14:08

naan !! ça ne peut qu'être toi avec tout ce que tu lui as balancé ces derniers jours :P .. hein? dis lui mils...

  Anonyme

29/04/2007 14:40

mmm ... pense pas ! ... ce que j'ai balancer entre sous le domaine de "la discussion intelligente" ... et mils (intelligent comme il est) n'est pas du genre a éviter une discussion intelligente

c surement toi ... deja tu ne le chouchoute plus ... et surtout tu lui as promit de lui trouver qlq 1 (dans un commentaire sur le post de son voyage a Paris) ... et t'a rien fait

  Anonyme

29/04/2007 19:04

on se calme les enfants et on trouve des solutions à Mils ..sinon plus de chopitos !

  Anonyme

29/04/2007 19:15

moi je veux pas de tes chopitos ... tu me prend pr ki ?

bon je propose qd mm une solution pr les deux problèmes(2en1) ... prendre un congé ;)

RQ : niveau zik ... c la chute libre mils ... il faut te ressaisir !

  Flava

29/04/2007 20:40

heu.... ben... depuis son retour mils est assez pris.. en relisant son post... je commence à penser qu'il se peut que ce soit moi :S

Et puis t'en sais rien toi, je le chouchoute tous les jours !! ^_^ , n'est ce pas mils??

Ps: moi je pense qu'il faut aller parler à la personne en disant que tu vas devoir la lacher pour un bout de temps... après ça dépendra de sa sensibilité... ;)

Ps2: moi je le supporterai po ^_^°, je te le dis dès mnt !!!

  Yssem Saadi

30/04/2007 09:52

en tout cas, moi je sais que c'est pas moi. c'est forcément une personne au boulot, à moins que tu ais une autre activité avec d'autres personnes plusieurs heures par jour.

mais la question est pkoi tu veux l'éviter?

pour l'oeil droit, c'est passager, au pire des cas tu entendras une bonne nouvelle prochainement, sinon, don't care about it

  Anonyme

30/04/2007 22:48

@sloch: merci pour le conseil mais je cohabite avec mon pc plus qu'avec cette personne à éviter ;)

un congé pkoi pas ! côté musique, ech tifhim minou bilehi :p

@flava: chouchoute moi encore et tjs :)

@sam: sûr à ce point que c'est pas toi ? je veux l'éviter pour oublier certaines choses ...

  Anonyme

30/04/2007 23:28

l'éviter pour oublier certaines choses ... bonjour le tzanouiiz ;)

  Sahbi Zribi

01/05/2007 19:31

Je crois avoir deviné c ki :))

Eh bien ou c moi, ou c ... mickey!! lool
Bon si c moi, dsl pas de solutions, pas de chance :p :p
Si c mickey, va falloir venir chez les "One" pendant qq temps :p

  Flava

01/05/2007 20:52

non c pas mickey ... c minnnie !!!


t'as pas besoin de me le demander t mon chouchou min ghir lih (:P aux jalouxx)

@mon chéri : après toi biensour :D

  Yssem Saadi

02/05/2007 09:54

je veux pas trop m'aventurer, mais je suis plus d'accord avec sloch, il y a comme une odeur de vieux tsanwiz dans l'air

minnie?

  Flava

02/05/2007 10:29

Bon... On devrait arrêter... Tout le monde sait exactement de qui il s'agit...

On devrait s'en fouttre.... C aucun de nous.... La personne doit certainement le mériter ... iy iy ... un soupçon de méchanceté de ma part... vous vous trompez pas...

  Anonyme

02/05/2007 14:00

@flava
Tout le monde sait exactement de qui il s'agit

c ki minnie ?

  Anonyme

02/05/2007 19:14

@Saikiki?

who know some think about minnie ??

  Anonyme

02/05/2007 23:05

noh... ce n'est ni mickey ni minnie :)

  saikiki

03/05/2007 06:32

rhaaaaaaaaaaaa t'as pas dit non c'est pas saikiki.... mais quoi j'ai rien fait moua snif

t'as les noeils qui trésautent et moi je te nomme ministre.... aie ma tête ptdrrrrrrrr

  Anonyme

06/05/2007 12:40

alors, je viens aux nouvelles, a-t-on découvert qui c'est cette personne?

et toi mils tu t'en sors?

ps: ça a un rapport avec il y a un an ou moins?

  Anonyme

06/05/2007 18:44

Pour l'oeil droit c'était un mauvais présage ... et a finalement eu une relation avec la personne que je voulais éviter ... mon père.

  Flava

06/05/2007 21:13

pkoi est ce que tout le monde est vite allé chercher sur l'autre piste... que nous étions loin mm..
enfin de compte ton histoire n'est pas si légère que je le pensais...
Tout ce que je sais moi, c que les parents detestent quand leur enfant reste muet ou s'isole un peu.. Ils préfèrent de loin les engueulades... oué.. ils savent au moins de quoi il s'agit..

je te souhaite bien du courage..
ces histoires de familles font très mal même si on essaye de se montrer le plus fort du monde..
allez... un cpc demain ;)

  Anonyme

07/05/2007 00:44

et bein moi qui proposer un congé comme solution :D